La presse locale encense Lapinours et Big Pepper

Moins de deux mois après la publication de “Lapinours a peur du noir” aux éditions Big Pepper, revenons sur ces temps forts qui ont séduit les lecteurs, les spectateurs, mais aussi la presse locale savoyarde. 

Ces dernières semaines ont été riches et intenses pour les éditions Big Pepper avec la sortie le 17 septembre 2018 de l’album jeunesse “Lapinours a peur du noir” écrit par Alexandre Gros et illustré par l’Atelier Le Yak.

Quatre lectures publiques du livre ont été proposée en septembre et octobre (aux Pataquès Concerts, au Salon du Livre d’Hermillon ou encore à la librairie “Des livres et vous” de Saint-Jean-de-Maurienne) et 4 autres dates sont déjà programmées pour novembre et décembre. Ces temps d’animation ainsi que la fondation de la maison d’édition ont largement retenu l’attention de la presse locale mauriennaise, et notamment l’Hebdomadaire La Maurienne et le quotidien Le Dauphiné Libéré.

Voici quelques coupures de presse qui en témoignent (cliquez sur les articles pour les afficher en grand) :

Avec l’envoi récent d’un communiqué de presse à l’échelle nationale, Big Pepper et Lapinours devraient faire parler d’eux très bientôt sur quelques médias nationaux.

  • En raison de la situation exceptionnelle liée au Corona Virus, les délais de préparation, d'expédition et de livraison pourront être quelque peu rallongés. Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir un service de qualité. Merci de votre compréhension.
close